L'Ivrogne Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ivrogne Bataillon

Warhammer Online, The Elder scroll online (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Empty
MessageSujet: Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ?   Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

Alors voila je présente mon idée !
Etant amateur du jeu Minecraft, je voulais savoir si ça en intéressais certain de jouer sur un serveur en ligne ensemble. Evidemment avec le jeu gratuit et sur un serveur héberger par mes soins sur mon ordi (0 euro a débourser pour ceux que ça freinerais)

Si ça en intéresse quelques uns je pourrait mettre ça en place pour qu'on puisse se faire des parties quand on se lasserais de gw2 (ou même si on a envie tout simplement d'y jouer ^^). Tenez moi au courant, parlez en aux autres qui ne passerais pas par ici, demander a votre brasseur ou tout autre alcoolique du genre et si certain d'entre vous sont ok je vous donnerais toutes les info pour faire cela.

Au programme du mode survie, de la créations, des défis divers et variés seront au rendez vous. Et pour ceux qui le souhaite, je me ferais un plaisir d'initier les plus novices d'entre vous. A vos clavier !

PS : en théorie rien n'est compliqué, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Chef pochtron
Chef pochtron
Faïlly


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2010

Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ?   Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:01

Up! Up! Up! et re Up!!!!!!

Love Foxer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ?   Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:05

J'aime cet enthousiasme ! Bon alors je lance mon tuto.

Maintenant rendez-vous dans "Multijoueur" --> "Ajouter un serveur".
Maintenant : Nom du serveur : "ce que vous voulez, un nom pour vous rappeler chez qui vous allez vous connecter"
Adresse du serveur : 82.234.15.238
Puis cliquer sur "valider". Ça vous ramène a la liste des serveur et si tout se passe bien vous devriez pouvoir vous connecter.

Hamachi mais étant limité a 5 personne j'ai décidé de fonctionner autrement. Croisons les doigts et en cas de souci on fera ça sur TS ou si je suis pas la poster un petit commentaire pour expliquer votre soucis (en espérant que personne n'ai besoin)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ?   Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:50

J'ai réalisé des test avec shido et on arrive sans problème a rejoindre mon serveur. Maintenant avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ?   Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Minecraft entre 2 partie de GW2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, Achlys ce jeux est fait pour toi !
» Vos Photos entre ivrognes!
» Un nain pas si petit
» petit conseil
» Petit tutoriel sur l'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ivrogne Bataillon :: La Taverne :: C'est la ou k'ca boit et k'ca cause!-
Sauter vers: