L'Ivrogne Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ivrogne Bataillon

Warhammer Online, The Elder scroll online (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garfunk
Maître brasseur
Maître brasseur
Garfunk


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2010

A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Empty
MessageSujet: A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse   A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:16

Iop voila j'ai trouver un site référençant les combos Inter profession et il y a de quoi !!

Déjà un pti résumé :Un combo consiste tout simplement à ce qu'un "finisseur" arrive dans, ou traverse, une zone de combo.
Il y a 4 types de finisseur : explosion, projectile physique, saut et tourbillon.

L'explosion doit se produir dans la zone, les autres doivent juste la traverser ou être fait dedans.

Il y a 9 types de zones de combos : feu, eau, foudre, glace, lumière, ombre, éthéré, poison, fumée ; de 2 formes différentes : circulaire ou linéaire.

La zone va ajouter un effet au finisseur, en règle générale, une explosion va faire un effet de zone (sur l'ennemi ou les alliés), les sauts et projectiles un effet individuel, et un tourbillon va lancer des projectiles.


ICI vous trouverez tout les combos possibles :---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Chef pochtron
Chef pochtron
Ploum


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse   A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:34

juste une remarque .. le lien n'est visible que pour les administrateurs Smile

de plus, il serait bien de commencer à mettre dans cette section les tips/regles pour une coopération et bon déroulement d'une bataille.

sous forme des 10 commandements de guerre. ex :

1/ les buffs speed:
les buffs speed se cumulent. il est donc interessant de se packer, tous le monde lance ses buffs, et c'est parti.

2/ les ravitaillements
pour une bonne gestion des défenses, laisser les ravitaillement des forts dans les forts, qui serviront en cas de siège.
Lorsqu'on subit un assaut, et qu'il n'y a plus de supply dans le fort pour réparer, c'est perdre un avantage.
Donc pour les constructions, aller chercher les ravitaillements dans les camps où ca pop plus souvent.

3/ pourquoi tuer les sentinelles ?
Ces sentinelles attaquent les convois de ravitaillement des forts.
Un convoi qui n'arrive pas à destination, c'est un fort qui n'est plus ravitaillé !
Ca marche dans les 2 sens (défense et siège)

4/ "rester groupir"
en cas de dispersion pour cause de semi-wipe baston etc .. s'attendre avant de retourner au front.
Valable aussi pour le roaming.

5/ les règles d'équipement de siège..
Baliste
Belier
Catapulte
etc..

6/ le permis de conduite en bus
Suivre le lead.. même s'il fait des conneries.
ex : le lead se jete d'une falaise ... suivre le chef. Very Happy

7/ achever les ennemis
lorsqu'un ennemi est à terre, il peut encore se battre (comme en PVE).
cependant, contrairement au PVE, il n'est pas nécessaire d'essayer de descendre sa vie une fois à terre :
IL FAUT L'ACHEVER !

8/ les focus
Règles générales : tissus>cuir>plaqueux
Règles d'assit : ciblage etc ...

...

à compléter/corriger


Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Chef pochtron
Chef pochtron
Xweyn


Nombre de messages : 987
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse   A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:10

bonne idée! Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Chef pochtron
Chef pochtron
Ploum


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse   A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:45

donc pour continuer le sujet :


les engins de guerre, il faudrait une petit encyclo :

Baliste :
engin à longue portée permettant de détruire, portes, murs, et ennemis se trouvant sur les forts adverses.
la portée minimale est trop importante pour envisager une bataille de proximité.
cout :
nb ressources :

à protéger localement : groupe pour garder, poser des défenses.
à positionner à des emplacements stratégiques... difficilement atteignable à pieds pour les ennemis, et si possible pas trop visible.
Note : si ta baliste peut atteindre les balistes adverses, ne pas oublier qu'elles peuvent en être également la cible.
=> engin non réparable.

à l'utilisation : il faut un scout pour aider le pilote dans le reglage de son tir " 5% mois loin, 10% de puissance en moins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse   A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire IMPORTANT : Les COMBOTS interclasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ivrogne Bataillon :: L'arrière salle :: Stratégies :: WvWvW le MvM de GW2-
Sauter vers: